• Petite journée sympatique avec Noé le S wallah

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un super ami a moi, ce gros fdp de ses morts :)

    Du coup, nous faisons avec plusieurs amis un petit repas sympatoche, avec des nouilles asiatiques et des pâtisseries comme on les aime tant par chez nous wesh^^

    Wallah c'était trop bon, cette grosse pute d'Héloïse nous a fait cuir des oignons du démon, genre trop gouteu sa mère.

    La vie de moi ça me fait trop cambrer !

    Ca me fume, les bougies ont fondu sur les gâteau, mais Noé a tout gober quand même :)

    Aller bonne fin de journée bande de fils de iench ;)

    Rappelez vous, me faites pas chier bande de fous <3


  • Commentaires

    1
    La fille déçu
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:45
    Jsuis vraiment dégoûtée wlh, mon veeeeeeernis snif
    vasy quoi la vie dwa ça me soule quoi. Jvoulé fair un bo vernis é tout é j'y arrive pa ptn. Jvé pleuré devan la Reine d Neige
      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:36

        Kel tryst Istoare, je vé la publiai pour ke tu recoave la con passion dé jen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :